Critique : Salon exécutif de l’aéroport de Larnaca

Vue de Paphos

Récemment, nous avons visité Chypre et notre vol partait de l’aéroport de Larnaca. Nous avions loué une voiture à notre arrivée à Paphos et heureusement, il n’y avait pas de frais aller simple pour la déposer à l’aéroport de Larnaca.
C’est l’été de pointe, donc l’aéroport était occupé mais tout s’est bien passé, ce qui était agréable. Quand nous avons vu la file d’attente, j’ai pensé que nous devions attendre longtemps, mais non, nous avons terminé en 15 minutes.

L’aéroport propose une voie rapide et vous pouvez l’acheter pour 5 euros par personne. Ils ont même une machine à côté de la file d’attente, donc si c’est trop long et que vous ne voulez pas attendre, vous pouvez simplement payer et accélérer.

Il n’y a qu’un seul salon exécutif à l’aéroport pour le moment, le salon Aegean est en cours de rénovation. Les deux salons sont situés au premier étage l’un à côté de l’autre et il y a des panneaux pour les trouver. Le plus simple est de trouver le café Cost sur votre gauche après le contrôle de sécurité, puis de prendre les ascenseurs jusqu’au salon.

Vous pouvez utiliser le salon si vous êtes un passager en classe affaires ou si vous y avez accès via l’une des nombreuses compagnies telles que PriorityPass. Consultez mon article sur les salons d’aéroport ici.

Le salon exécutif de l’aéroport de Larnaca a été récemment rénové et c’était bien mieux que ce à quoi je m’attendais. Frais, moderne, spacieux et avec de bonnes installations et il y a un balcon quand il fait beau. Qui est Chypre est comme 300 jours de l’année.

Lorsque nous sommes entrés dans le salon, il y avait beaucoup de vols vers la Russie, il y avait quand même beaucoup de places assises, mais je pensais vraiment que je ne pourrais pas prendre de photos et faire une critique. Cependant, 1 heure après le début de notre séjour, cela s’est littéralement passé.

Il y avait beaucoup d’options de restauration et elles étaient réapprovisionnées régulièrement, il n’y avait pas de plats chauds, principalement des amuse-gueules, mais il y avait une bonne variété.

J’ai aimé le fait qu’ils avaient la disposition des sièges de manière à ce que vous puissiez toujours avoir un peu d’intimité et non une longue table avec des chaises.

Il y a aussi un coin enfants et un fumoir.

Dans l’ensemble, j’ai apprécié mon séjour dans le salon, car il a été récemment rénové, il était frais et une fois que la plupart des passagers sont partis, il est devenu très calme. Bon espace pour travailler ou se détendre avant votre vol, surtout parce que le terminal principal était très fréquenté.

Horaires d’ouverture du salon :

00:00 – 22:00 – Lundi, Mercredi & Vendredi. 06h00 – 00h00 – mardi. 04:30 – 00:00 – Jeudi & Samedi. 24 heures – dimanche.

Le guide ultime des programmes de fidélité
Le guide ultime des voyages à petit budget
L’affaire effrayante du port du hijab par la sécurité de l’aéroport
Les salons d’aéroport valent-ils le prix
Examen de l’aéroport: Examen de l’aéroport et du salon Dubai Al Maktoum DWC

Partager avec des amis

Laisser un commentaire