Il y a très peu de fois où je peux dire que je me sens vieux. Mais mon récent séjour au Moxy Heathrow Hotel a fait exactement cela. Le nouvel hôtel Moxy Heathrow a ouvert ses portes il y a à peine deux semaines et pendant l’entraînement via Heathrow, j’ai pensé que je vais le vérifier.
Moxy Hotels est la réponse de Marriott à Airbnb pour les Millennials et c’est une culture sans fioritures, mais pleine d’amusement de séjours à l’hôtel bon marché. Ils sont funky, jeunes et avec un décor branché et un sens d’une grande auberge de luxe mais avec chaque chambre étant attenante. Ils ont plusieurs hôtels à travers le monde et beaucoup d’autres s’ouvrent.
Le Moxy Heathrow Hotel était un bon prix pour 59 £ la nuit et avec un bus H56 depuis le terminal 4, cela ne prenait que 20 minutes pour y arriver.
Je dois dire qu’à l’entrée la nuit, je n’avais pas réalisé que le bureau d’enregistrement se trouvait dans le bar jusqu’à ce que je m’approche du gars derrière le bar.

Zone d’enregistrement et bar
Le bar était plein de monde et ce que j’ai remarqué, c’est que la majorité d’entre eux n’étaient pas si millénaires mais plutôt en voyage d’affaires et au-dessus de la trentaine. Inutile de dire que la musique forte, la déco du bar et un hijabi en marchant, j’ai fait tourner plusieurs têtes. 🙂
L’enregistrement a été facile et nous étions en route pour la chambre, qui était petite et compacte mais parfaite pour une nuit de sommeil. Même si je dois dire que la chambre aurait pu être mieux nettoyée car il y avait de la poussière partout et la climatisation trop bruyante pour dormir, elle était bien espacée et joliment décorée.

Pas de garde-robe juste cet espace
La salle de bain était également bien faite pour un si petit espace.
Le petit déjeuner est inclus, ce n’est pas grand-chose, ils avaient des plats chauds mais il y avait des croissants frais, des céréales, des fruits et du jus d’orange, standard similaire à un petit-déjeuner Holiday Inn Express.

magasin sur place
La déco est définitivement funky et millénaire, avec un design d’aspect industriel, une mini voiture garée à côté du bar, du billard et du ping-pong, il y a beaucoup de choix de divertissement. Ils ont également une salle de sport ouverte 24h/24 pour les fanatiques de fitness.
Les hôtels Moxy sont fiers de leurs propriétés de style moderne et dynamique ciblant les jeunes voyageurs et je pense qu’ils y parviennent. Pour moi, je pense qu’en tant qu’ancienne génération du millénaire, je suis peut-être un peu trop vieux car je n’aime pas devoir me rendre dans un bar pour choisir une bouteille d’eau et j’apprécie un bon service client.
Le personnel de Moxy doit être meilleur au service client. Ils se sont parlé pendant que nous attendions d’être servis et ils n’ont pas été très utiles pour expliquer les caractéristiques de l’hôtel. Cela ressemblait vraiment à une propriété de style auberge avec un prix plus élevé.
À en juger par les critiques de TripAdvisor, ils peuvent faire mieux pour un tout nouvel hôtel.
Notre Uber le lendemain matin jusqu’au terminal 5 a pris 20 minutes et cela nous a coûté 15 £, donc en ce qui concerne l’emplacement, c’est aussi super.
Dans l’ensemble, pour une nuit de sommeil avant un vol tôt le matin, c’est une propriété parfaitement fonctionnelle et si les prix dans d’autres hôtels sont aussi élevés que la semaine dernière, je reviendrai avec plaisir ici.
Partager avec des amis