Mise à jour sur les annulations de coupons d’Expedia – Ils vous réservent à nouveau

expedia muslimtravelgirlSi vous avez lu mon article d’hier, il semblerait qu’Expedia ait annulé de nombreuses réservations réservées via leurs coupons du mardi. Ils ont affirmé que ces coupons n’étaient destinés qu’aux détenteurs de cartes Discover, mais ils fonctionnaient pour à peu près n’importe quelle carte. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet dans mon post précédent ici.

Personnellement, j’avais réservé deux réservations sous le nom de mes parents pour des vacances en Crète. Comme je suis également les commentaires sur l’article Miles to Memories sur le problème, j’ai vu que certaines personnes avaient réussi à appeler et à réserver à nouveau leurs vacances avec Expedia. J’ai décidé que je n’avais rien à perdre et je l’ai juste donné il y a.

Oh mec! Il s’est avéré être encore meilleur que le coupon Discover. Après avoir de nouveau attendu en ligne pendant une heure, j’ai parlé avec deux personnes du service client qui ont dit qu’elles ne pouvaient rien y faire. J’ai poliment demandé à parler au superviseur qui, après avoir vérifié le compte, a déclaré que c’était l’erreur informatique d’Expedia plutôt que la mienne, car les coupons fonctionnaient avec n’importe quelle carte.

Il a dit de manière proactive qu’il ira de l’avant et appliquera un coupon de 200 $ sur mon compte pour les réservations futures. Je peux l’utiliser non seulement pour les réservations d’hôtel, mais à peu près pour tout autre produit Expedia, comme les vols, les hôtels et les locations de voitures. Il semblait qu’une seule de mes réservations avait été annulée, mais il a mentionné qu’il valait mieux annuler manuellement la seconde afin qu’il puisse également lui appliquer un coupon. De cette façon, il m’a sauvé du temps d’appeler à nouveau! Ce qui signifie que je me suis retrouvé avec 400 $ sur deux comptes.

Ce que je retiens de ma conversation et des commentaires d’autres personnes, il semble que les superviseurs soient conscients du problème et qu’ils effectuent de manière proactive une nouvelle réservation ou appliquent des coupons aux comptes des personnes.

Honnêtement, je ne m’attendais pas à cela d’Expedia, je ne pensais qu’à leur envoyer un e-mail. Je suis tellement content de les avoir appelés. Si votre réservation a été annulée, je vous suggère de les appeler et de demander à parler à un superviseur. Soyez poli et faites-leur simplement savoir que vous souhaitez réserver à nouveau votre hôtel, tout pourrait bien fonctionner après tout.

Maintenant, mon dilemme est- Dois-je réserver mes parents ou j’utilise les coupons moi-même. 😉

Mise à jour:

JT, un lecteur a commenté avec une histoire très intéressante sur la réponse d’Expedia à ce jour pour les milliers de personnes qui ont appelé. Il peut être utile de vérifier dans la section des commentaires avant de les appeler.

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