1. Planification des itinéraires et des transports
Apprendre à connaître la carte de Londres est certainement utile. Ils sont disponibles près des kiosques touristiques dans les aéroports, les halls d’hôtel et les zones de transport en commun – gardez l’œil ouvert ! Cela ferait également un excellent souvenir de votre aventure à Londres, quelques années plus tard.
Si vous êtes plutôt du genre sans papier, vous pouvez toujours les télécharger sur vos appareils à ce lien.
La carte Google est également très bonne car elle suit vos mouvements lorsque vous vous déplacez dans la ville
une. Carte Huître
La carte Oyster vous permet de voyager dans le métro, l’Overground, le tramway et les bus rouges de Londres. Il propose plusieurs options de voyage en fonction de votre itinéraire et de vos projets de voyage.
Si vous prévoyez de voyager au-delà du centre de Londres depuis la zone 1 à 6 pendant environ une semaine ; la carte Oyster 7 jours coûte environ 32,10 £ (+ 5 £ pour la carte Oyster).
Conseil #HHWT : Planifiez toujours où vous allez et notez les zones dans lesquelles se trouvent les endroits que vous prévoyez de visiter.
Le Visitor Oyster sera une option moins chère avec un plafond maximum de 6,40 £ par jour pour vos voyages si vous prévoyez de vous déplacer juste entre les zones 1 et 2 pendant moins d’une semaine. Vous pouvez en savoir plus sur le Visitor Oyster ici.
b. Location de vélos
La location de vélos en libre-service de Londres pour de courts trajets est un excellent moyen de vraiment se faire plaisir dans ses rues. Pour un minimum de 2 £ pour louer un vélo, chaque trajet de moins de 30 minutes sera gratuit pendant 24 heures.
Les quais pour vélos sont dispersés dans toute la ville et l’application Santander Cycle Hire pour votre smartphone vous aidera à identifier où se trouve la prochaine station d’accueil. En savoir plus sur la location de vélos ici.
Je ne sais pas pour vous, mais je m’imagine déjà faire du vélo dans les rues de Londres et à travers ses parcs majestueux !
2. Sentez-vous chez vous !
Pour vous intégrer comme un local, vous devez absolument vivre comme un local – ou du moins essayer !
une. AirBnB
airbnb
Air BnB offre un excellent moyen d’être à la hauteur de ce sentiment local. Il dispose d’une large gamme d’hébergements et de prix variés selon vos préférences. Bien sûr, c’est aussi beaucoup moins cher (et peut-être même plus pratique) que de séjourner dans un hôtel ! Quoi de mieux pour se sentir comme chez soi que d’y être !
b.Couchsurfing
Si vous êtes ouvert à rencontrer de nouvelles personnes et à découvrir d’autres cultures, le couchsurfing peut être une alternative. Les hôtes varient des habitants aux différentes ethnies, et ils n’attendent aucun paiement lorsqu’ils vous hébergent (sauf s’ils le précisent sur le site Web). Vous avez juste besoin de montrer votre gratitude à travers un repas cuisiné et du temps passé avec eux.
3. Offrez-vous gratuitement le meilleur de Londres !
Plaques bleues
Lancez-vous dans une visite historique continue tout au long de votre visite à Londres, surtout si vous vous promenez à pied ou à vélo dans la ville ! Vous remarquerez des plaques bleues sur certains bâtiments qui mettent en valeur le personnage historique qui a vécu dans le bâtiment.
Pour n’en nommer que quelques-uns – Jimi Hendrix, John Lennon, Sherlock Holmes, Charles Dickens, etc. Je mettrais certainement mes meilleures chaussures de marche pour certaines observations historiques !
b. Parcs majestueux de Londres
Hyde-Park est certainement celui que vous devez vérifier pendant votre séjour à Londres. Il a un certain nombre d’attractions – Speakers’ Corner et Memorials pour n’en nommer que quelques-uns.
British Summer Time signifie concerts à Hyde Park ! Le simple fait de traîner à Hyde Park pendant ces périodes signifie profiter de la musique gratuite de votre groupe/chanteur préféré juste à l’extérieur des lieux de concert – totalement doux pour votre poche. J’ai eu beaucoup de chance d’avoir vécu ça moi-même avec ma meilleure amie, et c’était une rare coïncidence !
Regent’s Park est l’un de mes préférés car il abrite le zoo ZSL de Londres, la mosquée centrale de Londres et l’Open Air Theatre.
Il y a trop de choses à faire gratuitement à Londres ! Je recommande cette liste pour une lecture plus approfondie afin que vous puissiez trouver la bonne activité qui vous convient le mieux !
4. Achats en ligne avancés
Si vous souhaitez découvrir Londres du point de vue touristique mais avec un budget restreint, vous devriez choisir d’acheter vos billets à l’avance en ligne. Non seulement vous économiserez entre 15 % et 35 % de réductions, mais vous économiserez également tout ce temps de file d’attente pour d’autres activités !
une. Pass Londres
Le pass Londres offre un prix relativement réduit en ligne pour les principales attractions touristiques de la ville et une entrée accélérée.
Cela peut vous faire économiser beaucoup d’argent, car la plupart des principales attractions sont coûteuses si vous deviez les acheter à l’entrée. Il vaut toujours la peine de consulter d’abord la liste des attractions, et vous pouvez le faire via ce lien.
b. Autres attractions principales
Vous avez tant entendu parler des personnages de cire de Madame Tussauds et il est temps de les voir par vous-mêmes ! Si vous souhaitez visiter Madame Tussauds et d’autres attractions emblématiques de Londres (London Eye, etc.), vous pourrez également acheter des pass attractions en combinant votre choix d’attractions à un prix réduit en ligne.
Adresse: Madame Tussauds, Marylebone Road, Londres, NW1 5LR
Téléphone: 0871 894 3000
Horaires d’ouvertures: Lundi vendredi; 9h30 – 17h30, du samedi au dimanche ; 9h00 – 18h00
Station de métro la plus proche : Baker Street, ligne Bakerloo
Plus d’informations: Site Internet
5. Guide d’achat budgétaire
une. Primark
Si quelqu’un que vous connaissez est allé à Londres et ne vous a pas parlé de Primark, c’est qu’il garde le meilleur pour lui !
Primark est en tête de ma liste de courses à petit budget car il propose non seulement les dernières tendances, mais propose également des articles à thème britannique qui font d’excellents souvenirs pour moins de 10 £ !
PS: Ils vendent aussi de jolis manteaux abordables qui peuvent vous aider avec le climat britannique.
Lieu: Primark, Oxford Street (ouest)
Horaires d’ouvertures: Du lundi au samedi de 8h00 à 22h00, le dimanche de 11h30 à 18h00
Station de métro la plus proche : Marble Arch, ligne centrale.
b. Poundland
Je pense absolument que cela vaut la peine de visiter Poundland car tout ce qu’ils vendent, des collations aux produits de santé et de beauté, ne vous coûtera que 1 £! Bien sûr, vous pouvez obtenir des articles similaires dans les supermarchés locaux, mais Poundland vend les mêmes articles à un prix relativement moins cher.
Vous pouvez même acheter des souvenirs pour vos amis et votre famille !
Lieu: Poundland, Unité 2 126-138, Camden High Street, Londres
Horaires d’ouvertures: Du lundi au samedi de 8h30 à 21h00, le dimanche de 11h30 à 17h00
Station de métro la plus proche : Camden Town, ligne nord.
Londres est l’une de mes villes préférées au monde car elle donne ce sentiment de rêve entre sophistication moderne et historique. Explorez la ville de Londres à votre rythme et laissez-la vous inspirer comme elle m’a inspiré. Faites-nous savoir si les conseils ci-dessus vous ont été utiles !