Holiday Inn Aéroport de Londres-Heathrow

Indice de voyage

et plus à venir


Après avoir atterri à Heathrow après notre trajet intérieur depuis Manchester, nous nous sommes dirigés vers l’aéroport Holiday Inn London Heathrow en utilisant le bus gratuit juste à l’extérieur du terminal. Il y a des bus publics gratuits qui vous emmènent des terminaux d’Heathrow à Bath Road, la rue principale avec tous les hôtels. Cela prend environ 20 minutes (le même temps qu’un bus Hopa) à la différence que le bus gratuit vous fait économiser 9 £ par personne. Ce qui si vous êtes une famille ou quatre ou cinq peut représenter une somme assez importante.

J’ai séjourné au Holiday Inn auparavant et j’ai passé en revue la propriété et leurs chambres exécutives ici. Cette fois, j’ai réservé une chambre standard au nom de mon mari car je propose son offre «Définissez vos vues» et nous n’avons passé que moins de 7 heures à l’hôtel.

Nous avons été accueillis par un membre du personnel sympathique qui nous a immédiatement enregistrés. Ce qui m’a marqué, c’est le fait qu’il n’était pas au courant de la promotion en cours de leur hôtel même s’il y avait une grande affiche dans l’ascenseur. Peut-être que c’est juste moi, mais je m’attendrais à ce que le personnel soit au courant de leurs offres actuelles, à moins que ce ne soit le vice d’un blogueur, alors je comprendrais. 😉

La chambre:

La chambre était belle et on aurait dit qu’elle avait été récemment redécorée. Je préfère de loin ce type de chambre à la chambre exécutive que j’avais lors de mon précédent séjour en raison du facteur modernité. Cependant, l’hôtel devrait faire un peu plus attention à leur nettoyage car le drap et le rideau avaient quelques taches.

Avis sur l'hôtel Holiday Inn London Heathrow MuslimTravelGirl

Holiday Inn London Heathrow Avis MuslimTravelGirl

Avis sur l'hôtel Holiday Inn Heathrow à Londres MuslimTravelGirl

Avis sur l'hôtel Holiday Inn London Heathrow MuslimTravelGirl

Il semble que la salle de bain n’ait pas retenu l’attention lors de ce rafraîchissement de l’hôtel, malheureusement. Ils m’ont toujours rappelé la salle de bain de croisière avec tous les lavabos en plastique. Et ils peuvent également se rafraîchir.

Dans l’ensemble, c’est une chambre correcte pour 55 £ par nuit et près de l’aéroport. A 5 heures du matin, je n’avais jamais vu le Terminal 5 d’Heathrow aussi vide, comme une ville fantôme. 🙂

Partager avec des amis

Laisser un commentaire