Dubaï est l’une des destinations les plus populaires pour les voyageurs musulmans car elle offre tout ce qu’ils désirent. La nourriture halal à Dubaï n’est évidemment pas un problème, et il y a des mosquées pour prier et de nombreuses activités pour les enfants, les couples et les familles. Mais Dubaï est bien plus que des gratte-ciel fascinants et un désert à couper le souffle.
Située sur la côte du golfe Persique des Émirats arabes unis, Dubaï est à peu près au niveau de la mer. Le développement et la modernisation récents ont fait de Dubaï une destination touristique populaire. Même ma mère voulait visiter Dubaï parce que « c’était cool et que ses amis étaient déjà venus ». Je suppose qu’elle peut maintenant être fière d’y être allée plus de fois que ses amis ! 🙂
De nombreux voyageurs musulmans visitent Dubaï avec leur famille, et on me demande toujours ce qu’il y a à faire à Dubaï, mais maintenant, avec mon propre enfant, je recherche certains des meilleurs endroits à visiter en famille à Dubaï.
avec tous les trucs et astuces pour en faire des vacances incroyables pour tout le monde.
#1 Fontaine dansante
L’une des plus grandes attractions de Dubaï est la fontaine dansante du Dubai Mall avec une vue magnifique sur le Burj Khalifa. Les fontaines sont quelque chose que vous devriez voir et apprécier.
C’est amusant de regarder l’eau « danser » sur différents airs de musique. Les fontaines commencent à 18h jusqu’à 12h et elles fonctionnent toutes les 30 minutes pendant environ 5 minutes ou moins.
Astuce : Si vous voulez avoir un endroit agréable pour voir les fontaines sans tracas, vous devriez visiter juste après la fin du spectacle. De cette façon, la foule bougera et vous obtiendrez la meilleure place. Je recommanderai également le nouveau magasin Five Guys. Vous pouvez commander de la nourriture ici et regarder quelques performances. 🙂
#2Burj Khalifa
C’est en quelque sorte étant donné que vous devriez visiter le Burj Halifa, mais aucun guide convenable pour les musulmans de Dubaï ne peut être complet ou même commencer sans inclure le plus haut bâtiment du monde.
Si vous n’avez pas peur des hauteurs, une visite au Burj Khalifa devrait figurer sur votre liste. C’est le plus haut bâtiment du monde et vous offre une vue imprenable sur Dubaï et ses environs.
Assurez-vous de réserver à l’avance pour trouver le créneau idéal, peut-être juste avant le coucher du soleil afin de pouvoir voir Dubaï de jour comme de nuit.
Vous pouvez même visiter la piscine et prendre un brunch au bord de la piscine de Burj Khalifa avec certains des nombreux bons de réduction. Plus à ce sujet à la fin.
#3 Jumeirah Medinat Souk & Hôtels

Une vue de Jumeirah Medinat
Votre guide musulman-amical à Dubaï ne pouvait pas être sans mentionner le magnifique hôtel Jumeirah Madinat et ses environs.
Souk Madinat Jumeirah est une reconstitution authentique d’un ancien marché avec un style et une ambiance traditionnels du Moyen-Orient, situé dans la station balnéaire de Madinat Jumeirah.
C’est un endroit idéal pour passer quelques heures à explorer le marché, dîner ou déjeuner au restaurant et enfin prendre un abra autour de la station.
Les abras sont de petits bateaux qui vous emmènent dans le complexe et offrent une vue magnifique sur le Burj Al Arab, ils coûtent environ 75 AED par personne.
Pointe: Si vous ne pouvez pas vous permettre une nuit à l’hôtel mais que vous souhaitez passer une journée à la plage, vous pouvez réserver une journée d’accès à la plage sur leur site Web ou réserver un déjeuner dans l’un de leurs restaurants. Beaucoup moins cher et amusant.
#4 Oued sauvage
Situé au Jumeirah Beach Hotel, Wild Wadi est un endroit pour trouver un large éventail de toboggans aquatiques, de manèges et de possibilités de surf.
De plus, le parc Wild Wadi est très adapté aux bébés car je l’ai vérifié pour mon tout-petit, il y a des zones et des plages peu profondes où ils peuvent aussi éclabousser. C’est très amusant pour les familles et les enfants de moins de 2 ans sont gratuits.
Réservez à l’avance et vous pouvez trouver des offres en ligne pour des réductions. Aussi, il est conseillé d’y aller tôt pour éviter les grosses files d’attente.
Horaires du parc aquatique Wild Wadi :
- Mardi – Dimanche : 10h00 – 18h00
- Lundi : Wild Wadi Waterpark™ sera fermé
Vous pouvez trouver les offres ici et les prix ici.
#5 Le parc aquatique Atlantis
Un hôtel remarquable dans la paume de Dubaï, vous ne pouvez tout simplement pas le manquer. Ils ont un parc aquatique fantastique ainsi qu’un grand aquarium que vous pouvez visiter même sans rester à l’hôtel.
Consultez également les offres car vous pouvez obtenir une entrée gratuite au parc aquatique le jour de votre anniversaire. J’ai bien reçu le mien 🙂
#6 Centre commercial des Emirats
Qui a dit qu’on ne pouvait pas skier à Dubaï ?
Passez une journée avec les enfants au Mall of the Emirates et dansez avec les pingouins, glissez et amusez-vous en famille. C’est vraiment une expérience intéressante étant donné qu’il fait 40 ° C à l’extérieur.
Pour les enfants, vous pouvez également rencontrer des pingouins et j’ai hâte que Sophia soit plus âgée pour le faire avec elle.
#7 Découvrez un cinéma 7 étoiles
C’est de loin la meilleure façon de profiter d’un film ! Après avoir vécu à Doha et découvert que vous pouvez avoir un siège inclinable, avec votre propre système de commande, je ne pouvais tout simplement pas profiter des films d’une autre manière.
Selon le cinéma, vous pouvez même faire dresser une table pour vous. C’est quelque chose que je pense que vous devriez apprécier, surtout si vous êtes un couple et que vous voulez quelque chose de différent et de « romantique ».
Au Royaume-Uni, nous avons un cinéma Everyman qui s’en rapproche, mais pas là.
Les prix et le cinéma varient mais vous pouvez vérifier les centres commerciaux. Personnellement, j’aime l’expérience du cinéma VOX.
#8 Dune Bashing et l’expérience des desserts

Expérience de descente dans les dunes
L’un des meilleurs moments pour moi a été de visiter le désert et de dénigrer les dunes. À moins que vous n’ayez le vertige comme moi à cause de tout ce dénigrement, gardez à l’esprit et apportez des pilules contre la nausée.
C’est très touristique mais c’est vraiment une belle expérience avec les enfants. Assurez-vous simplement que votre balade à dos de chameau et votre camping sont adaptés aux enfants ou même aux musulmans, car il pourrait y avoir de la danse du ventre.
Il existe de nombreuses agences de voyages qui peuvent proposer cela et vous pouvez trouver des offres intéressantes en ligne. Je crois que nous avons payé moins de 40 £ par personne quand j’y suis allé.
Pointe: Faites le tour et ne réservez pas directement auprès de vos hôtels car ils sont généralement plus chers. De plus, vous trouverez 2 pour 1 avec les offres à la fin.
#9 Balade en montgolfière
Celui-ci est sur ma liste de choses à faire à Dubaï à coup sûr. Le vol en montgolfière vous emmène à des centaines de mètres dans le ciel bleu clair tout en vous offrant la chance de voir la beauté et le charme de Dubaï depuis le ciel.
Incontestablement une expérience familiale à retenir. Si vous êtes plus audacieux, vous pouvez également faire un saut en parachute, évidemment sans les enfants.
#9 Visitez l’un des nombreux souks
Dubaï regorge de plusieurs opportunités de shopping et l’un des endroits à ne pas manquer est le souk, un marché en plein air dans la crique de Dubaï.
Il y a toujours quelque chose à offrir pour chaque membre de la famille. Vous trouverez de nombreux articles différents, notamment des bijoux, des souvenirs et d’autres épices traditionnelles à un prix abordable.
N’oubliez pas de négocier et de demander un rabais. Ne payez jamais le prix fort car tout se négocie. 🙂
#10 Plage de Jumeirah JBR
La plage de Jumeirah et la promenade JBR sont l’un de mes endroits préférés à Dubaï. J’y suis allé trois fois, mais c’est la première fois que j’allais à la plage. L’eau était limpide et si chaude.
Idéal pour une famille car vous pouvez nager, manger, faire du shopping et vous détendre jusque tard dans la soirée. Vous pourrez également profiter d’un large éventail d’activités nautiques telles que la voile, la natation et la plongée avec tuba.
Vous pouvez lire mon avis sur l’hôtel Intercontinental et il existe également de nombreuses autres options de jugement autour de la marina et de la plage de Jumeirah.
N’oubliez pas non plus de visiter certaines des autres plages de Dubaï, telles que la plage publique de Jumeirah et la plage de Kite, qui sont idéales pour passer une journée en famille et vous pouvez prendre des photos du Burj Al Arab.
#11 La ville des enfants
Située dans le Dubai Creek Park, Children’s City est l’une des principales attractions de la ville, à visiter en famille. Une sorte de destination de rêve pour les enfants ou peut-être même un adulte.
Couvrant plus de 80 000 pieds carrés d’espace éducatif, la ville des enfants est un endroit parfait pour que les enfants puissent profiter de plusieurs activités amusantes. Vous y trouverez des activités sur la culture, la nature, l’espace et de nombreuses expositions interactives.
Horaires d’ouvertures:
Dimanche – Jeudi : de 9h00 à 19h00
Vendredi et Samedi : De 14h00 à 20h00
Les prix et les événements que vous pouvez trouver ici.
#12 Aquarium du centre commercial de Dubaï
Une autre activité conviviale pour les musulmans est l’aquarium du centre commercial de Dubaï, qui propose de nombreuses choses pour tous, jeunes ou moins jeunes.
L’aquarium est libre de voir à l’extérieur et il peut être formidable pour les enfants de repérer des poissons.
Vous pouvez également payer un droit d’entrée et passer sous le tunnel. Pour les intrépides, vous pourrez même nager avec les requins. 🙂
C’est un petit aquarium, donc si vos enfants aiment le poisson, alors jetez un coup d’œil aux Lostchambers at Atlantis comme mentionné ci-dessus.
#13 Marina de Dubaï
Située près de JBR, la marina de Dubaï comprend une promenade au bord de l’eau, un yacht club, un centre commercial, la plage de Jumeirah JBR, des options de restauration en plein air et bien plus encore. Avec un certain nombre d’appartements et d’hôtels abordables, cette région est extrêmement populaire et un endroit idéal pour les voyageurs musulmans pour se détendre et profiter de la journée.
Vous n’avez même pas besoin d’aller n’importe où car vous pouvez y passer la journée.
Ils ont également un hôtel halal dans la région pour ceux qui souhaitent passer de vraies vacances halal à Dubaï. Vous pouvez lire nos suggestions d’hôtels ici.
#14 Jardin Miracle de Dubaï

Jardin du miracle de Dubaï
C’est l’un des endroits que je voulais vraiment visiter mais il n’était pas ouvert en octobre.
Il s’agit d’un jardin de fleurs naturelles et il faut un grand savoir-faire pour le créer chaque année. Il couvre environ 72 000 mètres et c’est une attraction touristique très populaire. Vous pouvez retrouver mon article ici.
Le jardin n’est ouvert qu’entre octobre et avril, car il peut faire très chaud en été pour les fleurs et les visiteurs.
le coût des billets pour adultes 55 AED et entre 3 et 12 ans est de 40 AED
Pour plus d’informations ici
#15 Village mondial de Dubaï
Dubai Global Village est l’une des options les plus favorables aux musulmans à Dubaï et est devenue une expérience classique standard dans la ville.
Le Parc qui abrite des espaces de pays et de cultures différents vous propose un tour du monde en quelques heures.
Les pavillons ont pour thème des bâtiments célèbres, vous trouverez des activités, une aire de restauration, un marché flottant, une grande roue et bien plus encore. Certainement une expérience formidable et un après-midi amusant pour la famille.
Astuce : si vous voulez éviter la foule, assurez-vous d’y aller à l’heure d’ouverture qui est à 16h.
Le prix du billet est de 15 AED
Global Village Dubai est ouvert uniquement d’octobre à avril chaque année.
Vous pouvez trouver plus d’informations ici.

La plage de la Mer Dubaï
#16 Parcs et centres de villégiature de Dubaï
Dubai Parks and Resorts est le plus grand parc à thème du Moyen-Orient. Avec plus de 100 manèges et attractions et parcs à thème comme Bollywood Parks, Motiongate Dubai et Legoland Dubai. Cet endroit réalisera vos fantasmes.
Bollywood Parks propose une comédie musicale Bollywood de style Broadway, un manège incroyable et des attractions interactives.
Motiongate Dubai est un parc à thème hollywoodien. Vous pouvez découvrir la vie sur un vrai plateau ici et explorer des studios comme Lionsgate, Columbia Pictures et DreamWorks Animations. Idéal pour les enfants et les familles.
Legoland Dubai offre l’aventure familiale ultime. Avec 40 manèges, spectacles et options sur le thème des legos pour personnaliser votre radeau, cet endroit est une visite incontournable.
#17 Autobus touristique
Si vous visitez Dubaï pour une courte période et que vous ne pouvez pas visiter toutes les attractions, la meilleure option pour vous sera un bus touristique.
Il existe de nombreuses entreprises à Dubaï qui proposent des bus touristiques vers les attractions les plus populaires de Dubaï.
Le bus est un bus à arrêts multiples, ce qui signifie que vous pouvez explorer les zones à votre guise, puis revenir à la prochaine destination.
Il existe de nombreux coupons disponibles en ligne pour économiser de l’argent sur ces bus, alors magasinez pour trouver le meilleur prix.
D’autres zones que vous pouvez apprécier pour une promenade quotidienne avec la famille et pour que les enfants puissent courir sont la plage de La Mer et aussi City Walk. Ce sont des espaces ouverts avec des magasins, des terrains de jeux, des restaurants. Certainement, un endroit agréable pour profiter de la journée ou d’un après-midi.
C’est l’une des choses que j’aime à Dubaï, il y a plein d’endroits où se promener quand il fait beau.
Astuce : Ils sont sur l’Entertainer
Parcs à visiter à Dubaï
C’est une bonne idée de passer du temps dans les parcs de Dubaï. C’est une expérience unique en son genre et si vous avez de petits voyageurs avec vous, ils aiment courir librement dans le parc.
Parc du ruisseau : L’un des plus anciens parcs de Dubaï. Il est populaire parmi les familles car il propose des marchés ouverts, des restaurants, une ville pour enfants, un espace barbecue, plusieurs aires de jeux, des pistes cyclables, des téléphériques et bien plus encore. Coûte environ 5 AED/personne.
Parc Safa : Le meilleur endroit pour les photographes et les passionnés de médias sociaux. Outre l’environnement vert et frais, ce parc abrite plus de 200 espèces d’oiseaux. Les autres caractéristiques comprennent des aires de barbecue, des pistes de jogging, une cascade, des bateaux de tourisme, des aires de pique-nique, une fête foraine, une colline, des terrains de basket et une aire de jeux pour enfants. Coûte environ 3 AED/personne.
Parc Zabeel : Le parc le plus grand et le plus populaire est la ville. Les caractéristiques de ce parc comprennent une zone musicale, une aire de barbecue, une aire de pique-nique, une lueur de jardin de Dubaï, un cadre de Dubaï, un sentier piétonnier, une piste de jogging, un centre de remise en forme, un mini-golf, du patinage, de la planche à roulettes, une piste de BMX, une zone de divertissement StarGate, le cricket, la ville des enfants , Dinosaur Park, Pistes cyclables, trains touristiques, promenades en bateau et Brocante.
Une chose que j’admire toujours au Moyen-Orient, c’est le fait qu’il s’agit d’un désert, mais ils ont déployé tant d’efforts pour créer des espaces verts, alors je devrais absolument y faire une visite.

Kit Beach Dubaï
Journées plage réservées aux femmes
Vous pouvez profiter de journées de plage réservées aux femmes sur la plage d’Al Mamzar le lundi et le mercredi, où la plage n’est accessible qu’aux femmes. Vous pouvez nager en bikini si vous le souhaitez.
Pour moi, en tant que femme musulmane hijabi, nager en bikini après tant d’années me semble bizarre, mais le fait que je puisse enlever mon hijab et nager est un bonus. MDR
Il s’agit d’une entrée de 5 AED ou de 30 AED par voiture.
Dubaï musulman amical
Avec plus de 60 % de la population musulmane, Dubaï est la destination la plus appréciée des voyageurs musulmans.
Options de restauration halal à Dubaï
Toute la nourriture à Dubaï est halal, ce qui est fantastique pour un voyageur musulman. Vous pouvez avoir du bacon halal, de la bière et toute la malbouffe que vous pouvez manger.
Au moins, la seule chose que je visite à Dubaï est Five Guys et tous les autres fast-foods que je ne peux pas avoir au Royaume-Uni. Aussi, si vous n’êtes pas allé à Cheesecake Factory, jetez-y un coup d’œil. Sachez cependant que les portions sont énormes et que vous devriez commander pour partager.
Vous pouvez également trouver n’importe quelle cuisine que votre cœur désire, de l’étoile Michelin à un joint local avec des plats indiens incroyables à Dubai Creek.
Vous pouvez trouver d’excellentes options de restauration halal à Dubaï avec l’application Entertainer que nous mentionnons ci-dessous.
Mosquées pour prier
Les mosquées de Dubaï sont d’une beauté inimaginable, vous pouvez non seulement prier et trouver la paix ici, mais vous pouvez également voir la belle architecture et le magnifique design.
La Grande Mosquée de Dubaï est l’une des plus belles mosquées de Dubaï et un lieu à ne pas manquer. Les autres mosquées comprennent:
- Mosquée de Jumeirah
- Les animaux de la mosquée
- Mosquée Sultan Ahmed Bashalalat
- Mosquée Al Farooq Omar Bin Al Khattab
- Mosquée Burhani
- Mosquée Ali bin Abi Taleb
- Dubaï est une visite incontournable pour les musulmans car vous allez adorer toute l’expérience.
Meilleur moment pour visiter
Dubaï a un climat désertique chaud car il se trouve dans le désert d’Arabie. La température peut monter jusqu’à 45 degrés Celsius en juillet et août. Si vous prévoyez de visiter Dubaï, novembre à mars est le meilleur moment pour visiter. Les conditions météorologiques agréables à cette époque en font la haute saison pour Dubaï.

Burj Al-Arab
Se déplacer à Dubaï et se déplacer
Avec la croissance phénoménale des infrastructures, il existe de nombreuses options pour se déplacer dans la ville.
Aéroport: Il existe plusieurs options pour voyager de l’aéroport à l’hôtel. Vous pouvez réserver un taxi privé, un uber ou sauter dans un métro (coût d’environ 9 AED/personne) pour vous rendre de l’aéroport au centre-ville.
Le principal mode de transport est le taxi de l’aéroport et si vous êtes une femme, vous obtiendrez un taxi rose. C’est bon marché (bien qu’un supplément de 25 AED) et après un long vol, c’est tout ce dont vous avez besoin.
A travers la ville: Pour la plupart des attractions touristiques, vous pouvez utiliser les bus et le métro.
Des taxis locaux sont également disponibles et beaucoup moins chers qu’en Europe. Si vous avez accès à Internet, vous pouvez utiliser Uber et Careem pour vous déplacer dans la ville.
Personnellement, je me contente d’arrêter un taxi ou d’utiliser les applications quand je ne peux pas. Arrêter ou prendre un taxi depuis le centre commercial est moins cher que Careem que j’ai trouvé.
J’utilise principalement Uber ou Careem à Dubaï et leurs voitures sont agréables. J’aime aussi le fait de pouvoir suivre mon itinéraire et de le partager avec des amis, ce qui est important surtout pour les voyageurs en solo. Vous pouvez également utiliser le calculateur de coûts Uber pour voir combien coûtera approximativement votre trajet.
Louer une voiture : Conduire à Dubaï n’est pas si difficile, je pense en fait qu’ils conduisent mieux qu’en Bulgarie. Les prix sont très raisonnables et si vous êtes une famille qui envisage de visiter toutes les attractions ci-dessus, il peut être moins cher de louer une voiture pour quelques jours. Vous pouvez lire mon article ici sur la conduite à Dubaï.
Les distances à Dubaï sont longues, par exemple, Deira à JBR est à environ 30 km, ce qui coûte 20 £ aller simple, ou vous pouvez louer une voiture pour 20 £ pour la journée. Bien sûr, il est moins cher d’utiliser le métro pour certains d’entre eux.

Une vue sur l’hôtel et le parc aquatique de Jumeirah Beach
Conseils pour économiser de l’argent
Inestimable: J’ai couvert Priceless Arabia ici, il a maintenant été renommé Priceless et comprend toutes les villes sous un même toit, cependant, le concept est le même. Ils ont des réductions intéressantes pour les restaurants, les attractions et les hôtels. Si vous avez une MasterCard, cela peut être une excellente option pour économiser de l’argent.
Groupon EAU : Groupon propose des réductions intéressantes pour les attractions de Dubaï et vous permet d’économiser beaucoup d’argent. J’ai réussi à réserver un bus touristique pour seulement 15 £ au lieu de 30 £ +.
Mon conseil est de commencer à acheter et à réserver vos attractions avant votre arrivée à Dubaï, car les créneaux horaires sont rapidement réservés et vous vous retrouverez avec des options limitées.
Artiste: Si vous êtes un couple ou une famille visitant Dubaï avec des enfants, vous voulez vous assurer que votre budget s’étend autant que possible. J’ai couvert l’artiste ici.
Fondamentalement, c’est une application qui vous donne 2 pour 1 sur les activités, les spas, les hôtels, les attractions et de nombreux restaurants. Je l’ai utilisé à Doha pour presque tous les repas et même quand je vais à Dubaï, je l’achète toujours car le coût peut être économisé en un seul repas.
De plus, si vous faites vos courses dans un marché local, utilisez des espèces au lieu d’une carte de crédit pour éviter d’être victime d’une arnaque.
Pointe: Vous pouvez acheter une carte SIM adaptée aux voyages à l’aéroport. Il vous permettra d’accéder à Internet, de réserver des taxis et d’accéder à Google Maps pour la navigation.
J’utilise Etisalat aux Émirats arabes unis, vous ne pouvez acheter une carte SIM que dans leur magasin, car ils doivent scanner votre passeport. La carte SIM coûte 125 AED avec 2 Go pendant 2 semaines et vous pouvez recharger après. Les sims ne sont valables que 3 mois. (prix à partir de novembre 2020)
Logement
Les hôtels 5 étoiles ne manquent pas et beaucoup d’entre eux sont adaptés aux musulmans à Dubaï.
Vous pouvez même trouver des hôtels totalement halal à Dubaï sans alcool.
Il y a tellement d’options que j’ai du mal à décider où rester moi-même. Des propriétés cinq étoiles très chères aux nouvelles propriétés quatre étoiles très raisonnables pour 30 £ la nuit, vous trouverez certainement une place pour vous.
Si vous n’êtes pas sûr des meilleurs endroits où vous aimeriez rester, regardez ma vidéo sur les meilleurs endroits et pourquoi je les aime.
Airbnb
J’aime Airbnb pour Dubaï car ils peuvent fournir beaucoup plus d’espace et de nombreux hôtels proposent également des chambres d’hôtel là-bas.
Les zones que j’aime pour cela sont le centre-ville près de Burj Khalifa et la marina de Dubaï JBR.
Vous pouvez trouver de superbes propriétés sur Airbnb plus avec vue sur Burj Khalifa
Ces deux propriétés se sont démarquées pour moi sur Airbnb :
Pointe: Une chose que j’aime faire est de rechercher des options Airbnb sans mettre de dates (si vous êtes flexible), car certaines propriétés étonnantes peuvent être à une journée de ce que vous recherchez.
Hébergement à l’hôtel à Dubaï
Pour un séjour plus chic, j’ai adoré mon séjour au Waldorf Astoria dans le Palm. C’est une belle station balnéaire et idéale pour se détendre.
D’autres que j’aime et que je trouve sont d’un excellent rapport qualité-prix
- Holiday Inn Festival ville
- Hôtels Rove (ils en ont plusieurs dans la ville)
- Résidence Intercontinentale (si vous êtes une famille)
- Tryp By Wyndham
- Doubletree par Hilton Al Barsha
- Conrad Dubai (à côté de la station de métro)
J’ai également un article sur les options d’hôtels économiques à Dubaï ici.
Bien sûr, il existe plusieurs hôtels halal qui ne servent pas d’alcool. Vous pouvez consulter notre article sur les hôtels halal à Dubaï ici.
Pour les meilleures offres de réservation d’hôtel, j’utilise et recommande Hotels.com car vous bénéficiez effectivement de la 10e nuit gratuite, soit 10% de retour. Ce sont à peu près toujours de bonnes offres ou le même prix que partout ailleurs.
Pour réserver et vérifier les prix des hôtels à Dubaï, cliquez ici
Pointe: Quel que soit l’endroit où vous séjournez à Dubaï, assurez-vous que votre logement est proche de la station de métro si vous prévoyez de l’utiliser fréquemment.
Dubaï est une ville de contrastes. Il peut être exploré très facilement et à moindre coût ou vous pouvez passer le séjour de luxe le plus incroyable de votre vie. C’est tout ce que vous en faites.
Avec les conseils ci-dessus et nos suggestions, vous passerez forcément les meilleures vacances adaptées aux musulmans à Dubaï, sans vous ruiner, mais en profitant de certaines des meilleures choses que Dubaï puisse offrir.
J’aimerais entendre ce que vous pensez de Dubaï et si vous avez des conseils à partager ci-dessous.
Partager avec des amis