Que faire la prochaine fois que vous voyagez avec votre bébé en tant que maman pour la première fois

Que faire la prochaine fois que vous voyagez avec votre bébé en tant que maman pour la première fois

Le message d’aujourd’hui est écrit par la charmante Attika qui partage ses conseils sur les voyages en tant que nouvelle maman. Elle blogue et écrit sur Forever17mag, alors allez la voir et connectez-vous avec elle sur Facebook.


Je serais ravi d’entendre quelqu’un dire « laissons-nous planifier des vacances ». C’est la chose à propos de voyager; c’est incroyablement excitant où la simple pensée suffit pour une poussée d’adrénaline. Je m’attendrais à une réaction similaire de la part de n’importe qui, car il est indispensable de faire une pause dans une routine monotone. Cependant, l’expérience exotique, sereine et relaxante peut ébranler un
peu si vous voyagez avec un bébé. Oui, tu m’as bien entendu!

Pour une première fois maman, les vacances peuvent devenir un jamais plus si les choses sont brusques et imprévues. En d’autres termes, vous ne pouvez jamais vous attendre à ce que les choses se passent bien si vous avez un bébé avec vous, même s’il s’agit de visiter l’épicerie à proximité. Ils peuvent faire des crises de colère aux moments les moins attendus et salir leurs couches lorsque vous êtes sur le point de partir pour une fête. Alors quand les choses peuvent
se tromper dans votre ville, voyager dans un endroit éloigné avec un bébé demande beaucoup de devoirs. Non, je ne te fais pas peur. Des incidents indésirables peuvent se produire n’importe où dans le monde. Vous pouvez perdre votre carte de crédit ou même votre valise. Mais avec un bébé à bord, vous devez être prudent dans vos décisions pour un voyage agréable.

Voyagez intelligemment

Voyager léger est ce que vous entendez encore et encore. Je préférerais reformuler et dire voyager intelligemment. Si vous partez pour une semaine, vous savez que vous n’avez pas besoin de transporter 12 chemises et huit paires de jeans. N’oubliez pas que vous devriez acheter une chemise ou deux, et vous pouvez également l’utiliser. Vérifiez également la météo avant d’atteindre votre destination. Vous pourriez avoir besoin d’un pardessus ou d’une veste pour vous-même et de couches supplémentaires similaires pour le bébé. Donc, une fois que vous avez fini d’emballer vos essentiels dont je ne suis pas censé parler (je suppose que vous avez déjà voyagé et que vous attendez des conseils concernant le bébé), passez à la liste de choses à faire pour bébé. Lorsque vous voyagez avec un bébé, n’oubliez pas d’emporter ses « différents types » de vêtements. Que ce soit une fille ou un garçon, gardez les chemises de nuit, les grenouillères, les deux pièces, les gilets et les sous-vêtements.

Ajoutez également un maillot de bain et un pantalon de natation. Emportez une bonne quantité de couches (6 par jour) et quelques extras pour les jours de caca d’urgence (diarrhée). Vous entendrez peut-être quelqu’un dire que vous pouvez l’obtenir depuis votre destination de voyage, mais il vaut mieux porter un peu de poids que de se perdre dans la recherche de magasins et de vous bombarder d’un gâchis inutile. Prenez un paquet de lingettes avec vous. Vous pouvez avoir un sac de voyage placé séparément dans votre sac de bébé. Fait intéressant, je vous conseillerais de porter le sac de bébé pendant le vol et de garder votre sac à main/porte-monnaie dans la valise ; comme je l’ai dit, voyagez intelligemment.

Bébé à bord

Pendant que vous préparez vos affaires de toilette et vos médicaments, gardez une pochette séparée pour les essentiels de votre bébé. Il devrait y avoir un kit de toilettage contenant sa brosse à cheveux, sa brosse à dents, son dentifrice, son coupe-ongles, sa lotion et un shampoing/savon. N’oubliez pas d’ajouter sa crème pour l’érythème fessier. Conservez une pochette séparée pour ses médicaments dont vous aurez besoin pendant le vol et tout le voyage.

Gardez un analgésique; des gouttes auriculaires, des comprimés de dentition et un antiallergique. En plus de la trousse de médicaments, votre sac de bébé en vol devrait contenir une paire supplémentaire de vêtements pour bébé, une couverture d’allaitement, des couches, des lingettes, des hochets, des collations et votre propre robe de rechange. Emportez une poussette avec vous et assurez-vous d’avoir un lit bébé séparé dans la chambre d’hôtel. Voler peut être difficile, mais essayez de faire dormir l’enfant pendant que vous atterrissez pour éviter ses cris.

Profitez de votre temps libre !

Les bébés qui dormaient auparavant toute la nuit pourraient ne pas dormir pendant les vacances ou vice versa. Ils pourraient crier inutilement et être au pire. Si cela arrive, accrochez-vous. Ça va commencer à s’installer dans deux jours et puis ta-da ! Vous vivrez votre moment magique. Oui, vous ne pourrez peut-être pas profiter de la vie nocturne avec un bébé qui pleure pour du lait, mais vous pourriez certainement
choisissez une destination avec des parents présents autour. Laisser le bébé avec eux ou même opter pour un service de garde à votre hôtel est votre chance de profiter du voyage en tant que célibataire (je sais que vous vous inquiéterez de ce que votre enfant fait à la maison).

5 pays adaptés aux enfants et pourquoi vous devriez vous y rendre cette année

Et enfin…

N’hésitez pas à partir en vacances à cause d’un bébé. N’oubliez pas que vous avez besoin de temps libre, loin des soucis de la routine quotidienne. Les bébés se comportent toujours bien lorsqu’ils se trouvent dans un nouvel endroit animé. Rappelez-vous la dernière fois que vous l’avez emmené au zoo. Il était silencieux et observateur. C’est ainsi qu’il sera pendant ses vacances. Et même si quelque chose ne va pas, vous êtes une maman ; vous saurez vous y prendre.

Les meilleurs conseils pratiques dont vous aurez besoin lorsque vous voyagez pour la Omra ou le Hajj avec des enfants !
Voici le conseil n ° 1 qui peut réduire de moitié la facture de votre petit-déjeuner à l’hôtel afin que vous ayez de l’argent pour vos vacances
5 complexes halal à visiter en Turquie pour vos vacances d’été, cuisine halal, piscines réservées aux femmes et plus
5 pays adaptés aux enfants et pourquoi vous devriez vous y rendre cette année

Partager avec des amis

Laisser un commentaire